Pour simplifier l’assignation en étant scoring-centric, vous pouvez utiliser les outils de scoring de Pardot (Account Engagement) pour attribuer des scores aux prospects en fonction de leur engagement et de leur intérêt pour vos produits ou services. Ces scores peuvent être utilisés pour identifier les prospects les plus qualifiés et les diriger vers les équipes de vente ou les campagnes marketing appropriées.
Pour mettre en place un système d’assignation scoring-centric dans Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord configurer les règles de scoring qui détermineront comment les scores seront attribués aux prospects. Vous pouvez définir des règles en fonction de l’engagement des prospects (par exemple, en attribuant des points pour les clics sur un lien dans un email ou pour la soumission d’un formulaire de contact) et en fonction de leur intérêt pour vos produits ou services (par exemple, en attribuant des points pour la visite de pages spécifiques de votre site web ou pour les téléchargements de ressources).
Une fois que vous avez défini les règles de scoring, vous pouvez utiliser les outils de segmentation de Pardot (Account Engagement) pour identifier les prospects les plus qualifiés en fonction de leurs scores et les assigner aux équipes de vente ou aux campagnes marketing appropriées. Vous pouvez également utiliser