Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Custom Objects : Utilisation et limites

Les Custom Objects sont des objets personnalisés dans Pardot (Account Engagement) qui permettent de stocker et de gérer des données spécifiques à votre entreprise. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer les informations sur les produits que vos prospects ont achetés, vous pouvez créer un Custom Object appelé « Achats » pour stocker ces données.

Pour utiliser les Custom Objects dans Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord les configurer dans l’onglet Custom Objects de votre compte Pardot (Account Engagement). Vous pouvez créer autant de Custom Objects que vous le souhaitez et les nommer de manière à les identifier facilement. Vous pouvez également ajouter des champs personnalisés aux Custom Objects pour stocker des données spécifiques.

Une fois que vous avez créé vos Custom Objects, vous pouvez les utiliser dans les différents éléments de Pardot (Account Engagement), tels que les formulaires, les pages de destination, les scénarios de marketing automation, etc. Par exemple, si vous avez créé un Custom Object appelé « Achats », vous pouvez ajouter un champ personnalisé pour le produit acheté sur un formulaire, et lorsqu’un prospect remplit ce formulaire, les informations sur l’achat seront enregistrées dans le Custom Object « Achats ».

Les Custom Objects de Pardot (Account Engagement) offrent une grande flexibilité pour stocker et gérer des données spécifiques à votre entreprise, mais ils ont également des limites. Les Custom Objects ne peuvent pas être utilisés comme objets principaux dans Pardot (Account Engagement), c’est-à-dire que vous ne pouvez pas les utiliser pour gérer des prospects ou des campagnes. De plus, les Custom Objects ne peuvent pas être reliés entre eux, ce qui peut limiter leur utilisation pour certains cas d’utilisation.

En utilisant les Custom Objects de Pardot (Account Engagement), vous pouvez stocker et gérer des données spécifiques à votre entreprise, mais vous devez en prendre en compte les limites pour éviter les limitations dans leur utilisation.

Votre avis compte !

Merci d'évaluer ce contenu sur Pardot.

Note : 4.5 / 5. Nombre de votes : 87

Soyez le premier à évaluer cet article.

Merci ! Puisque vous avez trouvé ce contenu utile ...

... vous voudrez peut-être le partager sur les réseaux sociaux !

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas plu.

Nous allons essayer de l'améliorer.

Dites-nous comment !