Pour envoyer un e-mail dans Pardot (Account Engagement), vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Accédez à l’onglet « Emails » dans votre compte Pardot (Account Engagement).
- Cliquez sur le bouton « Créer un email » dans le coin supérieur droit de l’écran.
- Choisissez le type d’email que vous souhaitez créer (un email d’engagement, un email de campagne, etc.).
- Sélectionnez un modèle d’email ou créez un email personnalisé en utilisant l’éditeur d’emails de Pardot (Account Engagement).
- Ajoutez le contenu de votre email, en incluant un titre, un corps de texte et toutes les images ou pièces jointes nécessaires.
- Définissez les cibles de votre email en sélectionnant les segments de prospects ou les listes de prospects à qui vous souhaitez envoyer votre email.
- Configurez les options de suivi de votre email, en incluant les options de suivi des clics et des ouvertures.
- Vérifiez les détails de votre email, puis cliquez sur « Envoyer » pour lancer l’envoi de votre email.
Il est important de noter que vous devez avoir configuré votre compte Pardot (Account Engagement) avec les paramètres de votre domaine de messagerie avant de pouvoir envoyer des emails depuis Pardot (Account Engagement). Si vous n’avez pas encore configuré votre compte Pardot (Account Engagement), vous devrez d’abord suivre les instructions fournies par Pardot (Account Engagement) pour configurer votre compte et votre domaine de messagerie avant de pouvoir envoyer des emails.