A quoi ça sert les custom object dans Pardot ?

Dans Pardot (Account Engagement), les custom objects permettent de stocker des données supplémentaires sur les prospects et les clients qui ne sont pas incluses dans les objets par défaut de Pardot (Account Engagement). Par exemple, si vous souhaitez stocker des informations sur les événements que vous organisez, vous pouvez créer un custom object appelé « Events » et ajouter des champs pour stocker des informations telles que la date de l’événement, le lieu de l’événement, le nombre de participants, etc.

Les custom objects dans Pardot (Account Engagement) vous permettent de personnaliser votre instance de Pardot (Account Engagement) pour stocker les données qui sont importantes pour votre activité de marketing et de vente. Vous pouvez également créer des relations entre les custom objects et les objets par défaut de Pardot (Account Engagement) pour gérer les données de manière plus efficace. Par exemple, vous pouvez créer une relation entre le custom object « Events » et l’objet par défaut « Prospects » pour associer des prospects à des événements.

En utilisant les custom objects dans Pardot (Account Engagement), vous pouvez personnaliser votre instance de Pardot (Account Engagement) pour stocker les données qui sont importantes pour votre activité de marketing et de vente. Cela peut vous aider à gérer vos données de manière plus efficace et à obtenir une meilleure visibilité sur vos activités de marketing et de vente.

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