Basculer de la création d’email « classic » au nouveau Builder d’email en Drag & Drop

Pour basculer de la création d’email « classique » au nouveau Builder d’email en Drag & Drop de Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord accéder à votre compte Pardot (Account Engagement) et vous rendre dans l’onglet « Emails ». Vous pouvez ensuite cliquer sur l’option « Nouvel email » pour créer un nouvel email.

Lorsque vous créez un nouvel email, vous pouvez choisir entre l’ancien « mode classique » et le nouveau « mode Drag & Drop » en utilisant le menu déroulant en haut de la page. Si vous sélectionnez le nouveau « mode Drag & Drop », vous serez redirigé vers le Builder d’email en Drag & Drop, qui vous permet de créer des emails de manière plus intuitive et interactive en utilisant des blocs de contenu prédéfinis que vous pouvez glisser et déposer dans le modèle.

Une fois que vous avez sélectionné le nouveau « mode Drag & Drop », vous pouvez utiliser les différents outils et options disponibles dans le Builder d’email pour personnaliser et mettre en forme le contenu de votre email. Vous pouvez également ajouter des blocs de contenu dynamique pour générer du contenu personnalisé en fonction des données des prospects.

Lorsque vous avez terminé de créer votre email, vous pouvez cliquer sur le bouton « Envoyer » pour l’envoyer à vos destinataires. Vous pouvez également enregistrer l’email en tant que brouillon pour le modifier ultérieurement, ou le publier en tant que modèle pour pouvoir l’utiliser à nouveau dans le futur.

Votre avis compte !

Merci d'évaluer ce contenu sur Pardot.

Note : 4.6 / 5. Nombre de votes : 34

Soyez le premier à évaluer cet article.

Merci ! Puisque vous avez trouvé ce contenu utile ...

... vous voudrez peut-être le partager sur les réseaux sociaux !

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas plu.

Nous allons essayer de l'améliorer.

Dites-nous comment !