De visiteur du site web à lead dans Salesforce : tout savoir sur le chemin de vie de vos prospects.

Le chemin de vie des prospects dans Pardot (Account Engagement) et Salesforce est le parcours que les prospects suivent depuis leur première visite sur le site web de l’entreprise jusqu’à leur qualification en tant que lead dans Salesforce. Le chemin de vie des prospects est influencé par les actions des prospects, les actions de marketing automation, et les règles d’assignation automatique qui sont mises en place dans Pardot (Account Engagement) et Salesforce.

Lorsqu’un prospect arrive sur le site web de l’entreprise, il est identifié par Pardot (Account Engagement) grâce à un cookie ou un identifiant unique, et est ajouté à la base de données de Pardot (Account Engagement) en tant que prospect. Pardot (Account Engagement) collecte des informations sur le prospect, en fonction des champs de formulaire qu’il remplit et des actions qu’il accomplit sur le site web.

Les actions des prospects et les informations collectées par Pardot (Account Engagement) sont utilisées pour cibler les actions de marketing automation. Par exemple, si un prospect s’abonne à une newsletter, Pardot (Account Engagement) peut déclencher un email de bienvenue et lui envoyer des informations sur les produits ou les services de l’entreprise. Si un prospect remplit un formulaire d’inscription, Pardot (Account Engagement) peut lui attribuer

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