Meilleures pratiques du centre de préférences de messagerie Pardot

Voici quelques meilleures pratiques pour utiliser le centre de préférences de messagerie Pardot (Account Engagement) :

  1. Assurez-vous que vos courriels sont conformes aux règles de messagerie en matière de confidentialité et de protection des données, notamment en ajoutant un lien de désabonnement clair et facile à trouver dans tous vos courriels.
  2. Utilisez le centre de préférences de messagerie Pardot (Account Engagement) pour offrir à vos destinataires la possibilité de choisir les types de courriels qu’ils souhaitent recevoir, ainsi que la fréquence à laquelle ils souhaitent les recevoir. Cela peut aider à améliorer la qualité de vos communications et à réduire les taux de désabonnement.
  3. Intégrez le centre de préférences de messagerie Pardot (Account Engagement) dans vos formulaires d’inscription et de désabonnement pour faciliter la gestion des préférences de messagerie de vos destinataires.
  4. Utilisez les données du centre de préférences de messagerie Pardot (Account Engagement) pour segmenter vos destinataires et cibler vos communications en fonction de leurs préférences de messagerie.
  5. Suivez les performances de vos campagnes de courriel en utilisant les données du centre de préférences de messagerie Pardot (Account Engagement) pour mesurer l’impact des modifications apportées aux préférences de messagerie sur les taux d’ouverture et de clics.

En suivant ces meilleures pratiques, vous pouvez améliorer la qualité de vos communications par courriel et obtenir de meilleurs résultats avec Pardot (Account Engagement).

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