Mettre en place un scénario de Bienvenue dans Pardot

Un scénario de bienvenue dans Pardot (Account Engagement) est un enchaînement d’actions automatisées qui sont déclenchées lorsqu’un nouveau prospect s’inscrit sur votre site web ou remplit un formulaire. Un scénario de bienvenue peut inclure des actions telles que l’envoi d’un email de bienvenue, l’ajout du prospect à une liste de diffusion ou la mise à jour de son statut dans Pardot (Account Engagement).

Pour mettre en place un scénario de bienvenue dans Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord définir les actions que vous souhaitez exécuter lorsqu’un nouveau prospect s’inscrit sur votre site web ou remplit un formulaire. Vous pouvez utiliser les différents outils de Pardot (Account Engagement), tels que les formulaires, les emails et les listes, pour mettre en place les actions du scénario de bienvenue.

Une fois que vous avez défini les actions que vous souhaitez exécuter dans le scénario de bienvenue, vous pouvez créer un nouveau scénario dans Pardot (Account Engagement) en utilisant l’outil de scénarios. Vous pouvez choisir le déclencheur pour le scénario (par exemple, l’inscription d’un prospect sur votre site web ou le remplissage d’un formulaire) et ajouter les actions que vous souhaitez exécuter dans le scénario. Vous pouvez également définir des conditions pour les actions du scénario (par exemple, si le prospect a rempli un certain champ dans le formulaire) pour cibler les actions du scénario de manière plus précise.

Une fois que vous avez mis en place le scénario de bienvenue dans Pardot (Account Engagement), il sera exécuté automatiquement lorsqu’un nouveau prospect s’inscrit sur votre site web ou remplit un formulaire. Cela vous permet d’accueillir vos nouveaux prospects de manière automatisée et de les convertir en clients plus efficacement.

Votre avis compte !

Merci d'évaluer ce contenu sur Pardot.

Note : 4.6 / 5. Nombre de votes : 125

Soyez le premier à évaluer cet article.

Merci ! Puisque vous avez trouvé ce contenu utile ...

... vous voudrez peut-être le partager sur les réseaux sociaux !

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas plu.

Nous allons essayer de l'améliorer.

Dites-nous comment !