Mettre en place un « sous-score » pour qualifier au mieux les besoins de vos prospects

Pour mettre en place un « sous-score » dans Pardot (Account Engagement) pour qualifier au mieux les besoins des prospects, il faut d’abord activer l’option de scoring dans les paramètres du compte Pardot (Account Engagement). Ensuite, il faut créer des règles de scoring dans Pardot (Account Engagement) en utilisant les différents types de points de scoring disponibles (actions des prospects, informations sur les prospects, interactions avec les campagnes marketing, etc.).

Les règles de scoring peuvent être configurées pour attribuer des points de scoring aux prospects en fonction de leurs actions et de leurs caractéristiques. Les points de scoring peuvent être regroupés en « sous-score » pour représenter des aspects spécifiques des besoins des prospects (par exemple, intérêt pour un produit, niveau de maturité, etc.).

Le « sous-score » dans Pardot (Account Engagement) permet d’évaluer les besoins des prospects de manière plus précise et de cibler les actions de marketing automation en conséquence. Il est également possible de combiner les « sous-score » avec d’autres segments de prospects pour créer des scénarios de marketing automation plus complexes et plus pertinents.

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