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Tout savoir sur le scoring dans Pardot

Le scoring dans Pardot (Account Engagement) est une fonctionnalité qui permet d’évaluer l’intérêt des prospects pour une entreprise et de cibler les actions de marketing automation en conséquence. Le scoring se base sur des critères prédéfinis (ou points de scoring), qui peuvent être des actions des prospects (ouverture d’email, clic sur un lien, etc.), des informations sur les prospects (emplacement géographique, fonction dans l’entreprise, etc.) ou des interactions avec les campagnes marketing (inscription à un événement, téléchargement d’un document, etc.).

Le scoring dans Pardot (Account Engagement) permet de créer des règles de scoring automatisées, qui attribuent des points de scoring aux prospects en fonction de leurs actions et de leurs caractéristiques. Les règles de scoring peuvent être combinées pour créer des segments de prospects cibles, qui peuvent ensuite être utilisés dans les campagnes marketing pour cibler les messages et les offres les plus pertinents.

Le scoring dans Pardot (Account Engagement) est un outil puissant pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur stratégie de marketing automation en fonction de l’intérêt des prospects et des actions qu’ils ont entreprises.

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