Pour utiliser le Dynamic Content dans l’email builder de Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord créer un modèle d’email dans lequel vous souhaitez inclure du contenu dynamique. Une fois que le modèle est créé, vous pouvez ajouter des blocs de contenu dynamique en utilisant l’option « Dynamic Content » dans le menu d’édition de l’email builder.
Pour ajouter un bloc de contenu dynamique, cliquez sur l’option « Dynamic Content » dans le menu d’édition et sélectionnez le champ de données à utiliser pour générer le contenu dynamique. Vous pouvez également configurer des règles pour déterminer quand et comment le contenu dynamique doit être affiché en fonction des données du prospect.
Une fois que vous avez ajouté et configuré les blocs de contenu dynamique, vous pouvez utiliser l’email builder pour personnaliser le contenu du modèle et l’adapter à vos besoins. Lorsque vous envoyez l’email, le contenu dynamique sera généré en fonction des données du prospect, ce qui permet d’offrir une expérience personnalisée pour chaque destinataire.