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Mettre en place un scénario d’Upsell dans Pardot

Un scénario d’upsell dans Pardot (Account Engagement) est un enchaînement d’actions automatisées qui vous permet de promouvoir des produits ou des services complémentaires auprès de vos clients existants. Un scénario d’upsell peut inclure des actions telles que l’envoi d’un email de promotion, l’ajout d’un tag à un client ou la mise à jour de son statut dans Pardot (Account Engagement).

Pour mettre en place un scénario d’upsell dans Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord sélectionner les produits ou les services que vous souhaitez promouvoir auprès de vos clients existants. Vous pouvez utiliser les différents outils de Pardot (Account Engagement), tels que les emails, les tags et les listes, pour mettre en place les actions du scénario d’upsell.

Une fois que vous avez sélectionné les produits ou les services que vous souhaitez promouvoir, vous pouvez créer un nouveau scénario dans Pardot (Account Engagement) en utilisant l’outil de scénarios. Vous pouvez choisir le déclencheur pour le scénario (par exemple, l’achat d’un produit par un client) et ajouter les actions que vous souhaitez exécuter dans le scénario. Vous pouvez également définir des conditions pour les actions du scénario (par exemple, si le client a acheté un certain produit) pour cibler les actions du scénario de manière plus précise.

Une fois que vous avez mis en place le scénario d’upsell dans Pardot (Account Engagement), il sera exécuté automatiquement lorsqu’un client achète un produit ou un service. Cela vous permet de promouvoir des produits ou des services complémentaires de manière automatisée et d’augmenter les ventes auprès de vos clients existants.

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