Les External Actions sont des actions externes à Pardot (Account Engagement) qui peuvent être utilisées dans les scénarios de marketing automation pour effectuer des tâches spécifiques. Par exemple, si vous souhaitez envoyer un SMS à un prospect lorsqu’il remplit un formulaire sur votre site web, vous pouvez utiliser une External Action pour déclencher l’envoi du SMS.
Pour utiliser les External Actions dans Pardot (Account Engagement), vous devez d’abord les configurer dans l’onglet External Actions de votre compte Pardot (Account Engagement). Vous pouvez créer autant d’External Actions que vous le souhaitez et les nommer de manière à les identifier facilement dans les scénarios de marketing automation.
Une fois que vous avez configuré vos External Actions, vous pouvez les utiliser dans les scénarios de marketing automation pour effectuer des tâches spécifiques. Par exemple, si vous avez créé une External Action appelée « Envoi de SMS », vous pouvez la sélectionner dans un scénario pour envoyer un SMS à un prospect lorsqu’il remplit un formulaire sur votre site web.
En utilisant les External Actions de Pardot (Account Engagement), vous pouvez intégrer des actions externes à vos scénarios de marketing automation et effectuer des tâches spécifiques en fonction des événements déclenchés par les prospects. Cela peut vous aider à améliorer l’efficacité de vos campagnes d’emailing et à obtenir de meilleurs résultats.